Rando 2016 : Marche et VTT

En 2016, le Rotary Club de Péronne Ham Albert organise la 12ème Rando du Rotary

Venez passer une journée conviviale avec nous

Emmenez votre famille, vos voisins, vos amis, vos collègues de travail

En 2016, les bénéfices de la journée seront intégralement reversés au Café des Aidants

"Les Cafés des Aidants sont des lieux, des temps et des espaces d'information, de rencontres et d'échanges, animés par un travailleur social et un psychologue ayant une expertise sur la question des aidants. Ils sont ouverts à tous les proches aidants accompagnant des personnes en situation de besoin d'aide en raison de l'âge, d'une maladie ou d'un handicap"

Imprimez le bulletin d'inscription et envoyez le à l'adresse indiquée accompagné de votre règlement

Bulletin d'inscription Rando ROTARY 2016
Inscription rando 2016.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB

La Rando du Rotary

Le Club Rotary de Péronne s'est mis au sport avec une randonnée cycliste et pédestre, en 2004.

L’idée simple était de réunir, lors d’une journée dominicale, des familles auxquelles nous avons proposé de réaliser une marche à pied ou d’effectuer des parcours de VTT et ainsi de passer une journée autour d’un repas organisé par les rotariens et d’y ajouter des activités ludiques l’après midi.

Les  droits d’inscriptions pour cette journée entièrement encadrée est de 18€ par adulte et 10€ à partir de 10 ans et  ce depuis 2004...

Des conférenciers, selon les lieux de déroulement de cette manifestation (Athies, Vileselve, Bécourt, Curlu, Frise ..) agrémentent ces moments.

L’Objectif est double : passer une journée agréable à découvrir les sites cachés et pittoresques et en même temps réaliser des bénéfices au profit d’œuvres caritatives.

Les bénéfices de l’action sont ainsi régulièrement versés à différentes opérations (2004-chien d’aveugle 2005- Madgascar…)

En 2014, le Rotary de Péronne organisait la 10ème rando avec plus de 200 participants

La Rando 2015 aura lieu le 14 juin

Quelques photos