ESPOIR EN TÊTE 2016 :

LA 12ème EDITION DE L ACTION NATIONALE AU PROFIT DE LA RECHERCHE SUR LES MALADIES DU CERVEAU

Depuis  2005, les Clubs Rotariens de Belgique et du Luxembourg s’associent à tous les Clubs de France pour présenter un film en avant-première dans des salles de cinéma privatisées pour l’occasion.

Pour chaque place de cinéma à 15 €, pas moins de 8 € sont reversés à la Fédération pour la Recherche sur les maladies du cerveau. C’est en moyenne un million d’€ chaque année qui est directement attribué au financement de projets et de matériels nécessaires à la recherche sur le cerveau, sa connaissance et ses pathologies qui s’inscrivent tristement dans le quotidien de notre société.

Cette année, le dernier film de WALT DISNEY « LE LIVRE DE LA JUNGLE »  sera projeté en avant-première au Cinéma « LE MELIES » à HAM le dimanche 10 avril 2016 à 18H30 (il s’agit bien d’un film tous publics et non d’un dessin animé).

Vous êtes invités à participer à cette belle action des rotariens.

Un pot sera offert à la salle Jean Moulin (à proximité du cinéma) à l’issue de la projection.